Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kubix VISITEUR INSCRIT

|
Posté le: 22/02/2007 18:11 Sujet du message: pffff |
|
|
C'est pa6fou qui ma dit de m"escuser alors ne me critiquer pas Svp. Je suis enerver contre vous je vous donne mon adresse et vous aller voir si je cheat on verras ki a raison je pe vous le jurer que je n'ai pa cheater vous etes des jaloux car moi je suis ado et vous n'admété pas que ce soi un ado qui soi premier sur une map alors maintenant je vous le dit une derniere fois
==> JE N'AI PAS CHEATER <==
BONNE SOIREE !!!!!  |
|
|
 |
Houss ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
|
Posté le: 22/02/2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
T'ennerves pas Kubix, ça ne pourra que te desservir...
Mais je comprends pas bien, si tu nies avoir cheaté, tu présentes des excuses pour quoi ?
On acceptera mieux le fait que tu avoues et que tu t'excuses plutot que de nier et de mettre en doute certains de nos membres...
A moins que tu puisses réitérer ton temps sur la multilap en 1 seul tour et là, ce sera à nous de te présenter des excuses... _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !! |
|
|
 |
kubix VISITEUR INSCRIT

|
Posté le: 22/02/2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
houss croit moi je jure ne pas avoir cheater une seul fois |
|
|
 |
artofnoise Moderateur et Recruteur

Inscrit le: Jan 04, 2006 Messages: 1018 Localisation: draveil (essonne)
|
Posté le: 22/02/2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
ben si tes ennervé contre nous !! tempis mon coco !!!
moi je noublie pas le poste d'un de nos membre mmexus !
que vous ete partie ( toi et les membres de ta team ) agréssé sur un serveur !
alors qu'il n'etait au courant de rien !
donc mon vieux ! si les choses ne te plaise pas ! et bien fait ton caca nerveux ! et va joué au billes ( ou bac a sables )
y a un vote lancé pour ton dé- bannissement ! si le vote et en ta faveur !
je te garantie de ma non presence au moment que tu sera sur le serveur ! _________________
 |
|
|
 |
kubix VISITEUR INSCRIT

|
Posté le: 22/02/2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
STP artof je ne vous ai jamais agresser C'est vous mise a part quelque uns qui n'aceptez pas que se soit un plus jeune qui gagne avoue le de ton coté grand Coco !!  |
|
|
 |
pa6fou ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Messages: 1385 Localisation: La Rochelle (Charente Maritime)
|
Posté le: 22/02/2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
kubix, il me semble aussi t'avoir demandé de t'excuser aupres de Mmexus pour l'avoir agressé....
n'oublie pas que meme si l'avis est democratique, une mauvaise attitude, je peux toujours la sanctionner.. n'oublies pas que je suis administrateur sur les 2 serveurs =GT=
je t'aime bien, mais mets y du tien.... _________________ pa6fou....mais un peu quand meme.
team =GT= :Gardiens Track Maniaques...
 |
|
|
 |
kubix VISITEUR INSCRIT

|
Posté le: 22/02/2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
K'ece que j'ai fai a mmexus ?? EN plus il parle pas francais et le comprend pas |
|
|
 |

|
Posté le: 22/02/2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="mmexus"][start kubix episode]
today I played on the TMX server with the "best of the week"-tracks, suddenly mr. kubix with another member of his "POWAAAAAAAAAAAAAA"team appeared and was heavily insulting me about the GT-server (something about: ennuis etc., ...).
I told him to leave me alone and that he should think about the reasons of his banning from the server
He and his compagnon d'cheat/team (?!) left without any words of greeting from the server within seconds (3-4 or so).
[end kubix episode]
voila ! rien que sa mon poulet !!
2
kubix a écrit: | STP artof je ne vous ai jamais agresser C'est vous mise a part quelque uns qui n'aceptez pas que se soit un plus jeune qui gagne avoue le de ton coté grand Coco !!  |
tes vraiment trop con ! enfet ! ( la je n'en m'excuserais pas )
tu te permet de porté un jugement sur moi , alors que tu ne connais rien de moi !
et surtout si je jouerais a ce jeux pour mes perf ! et bien j'aurais changer de jeux depuis longtemps !!
donc je vous laisse dans cette partie de masturbation intellectuel avec le colérique _________________
 |
|
|
 |
Druss TEAM =GT=

|
Posté le: 22/02/2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
kubix a écrit: | STP artof je ne vous ai jamais agresser C'est vous mise a part quelque uns qui n'aceptez pas que se soit un plus jeune qui gagne avoue le de ton coté grand Coco !!  |
Cela n'a rien n'avoir avec ton age, on peut etre jeune et ce comporter comme comme un adulte et vice versa je te l'accorde.
Mais deja calme toi , cela ne sert a rien, on est dans un pays civilisé , on n'est pas chez mémé ici. |
|
|
 |
kubix VISITEUR INSCRIT

|
Posté le: 22/02/2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
ALors la c'est totalement inventé je n'ai js critiqué une seul fois mmexus je les tjrs rencontré sur votre serveur en votre présence et js il ny a eu une seul embrouille alors la c'es de mieu en mieu il s'améliorer le coco il invente bokou di donc la seul fois je pe vous le dir que g rencontré mmexus en dehors de votre serveur je lui es di que javais des soucis avec votre team il navais pa compris je suis parti a ce moment la alors vos invention de daube gardé les pr vous et areté d'inventé !! |
|
|
 |
Houss ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
|
Posté le: 22/02/2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
kubix a écrit: | houss croit moi je jure ne pas avoir cheater une seul fois |
Le seul moyen que l'on te croie est de nous envoyer un replay avec un temps similaire à celui que tu as fait sur la map.. Vision je crois
Et cela au premier tour, pas apres quand tu as pris de l'elan
Conditions similaires
Pa6, tu peux retrouver le temps de Kubix sur ctte map... _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !! |
|
|
 |

|
Posté le: 22/02/2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
donc notre mmexus ( selon kubix ) et un menteur !!
et moi je déteste me faire doublé ( selon kubix )
comme tu connais d'autre membres! j'aimerais bien que tu nous dévoile d'autre aspect des membres de notre team !!
ben vi!! moi sa m'intérrese !! _________________
 |
|
|
 |
kubix VISITEUR INSCRIT

|
Posté le: 22/02/2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Dit moi artof ece que tu c'est bien lire
J'ai di que j'ai toujours rencontré mmexus sur le serveur GT avec votre présence la seul fois ou je les rencontré cela était sur un autre sereur ou je lui avait di ke javais des ennuis avec la team !
quant aux autre de la team je les aprecie é ils réagissent asser bien contrairement a toi !!
petit conseille d'écrire kubix et un menteur s'écrit kubix est un menteur escuse moi tavais oublié le s a ton age on ne sai pas sa !
Je sais que je fais bcp de faute mais une comme sa !! mon coco |
|
|
 |

|
Posté le: 22/02/2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
hum des leçon d'écriture en +
cool !!
y a pas quelqu'un qui pourais carrément viré son compte d'ici !!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22/02/2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
tu a bien révélé ta personnalité dans ces postes !!
je te souhaite une bonne continuation !! ailleurs bien sur !!  _________________
 |
|
|
 |
|