Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Houss ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
|
Posté le: 03/07/2007 14:38 Sujet du message: Moniteurs LCD |
|
|
Salut TLM,
Je compte m'acheter un moniteur LCD pour remplacer mon vieux CRT mais il y a tellement de produits que je ne sais que choisir...
Je pense prendre un 19 pouces. L'utilisation est autant pour jouer (TMU :) ) que pour surfer. Pas pour regarder des films puisque la FreeBox se charge de les retransmettre sur la TV.
Est que le format 16:10 est intéressant sachant que je ne regarderai pas de films dessus ?
Avez-vous des produits à conseiller ?
Merci _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !! |
|
|
 |
Hastings TEAM =GT=

Inscrit le: Feb 18, 2007 Messages: 94 Localisation: Berlin, Allemagne
|
Posté le: 03/07/2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis très content avec mon LG Flatron Slim.
Pour le format 16:10, j'ai aucune idée ... _________________
 |
|
|
 |
Rev0X ADMINISTRATEUR

|
Posté le: 03/07/2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Pas fan des LCD, j'ai quand même un petit peu de connaissances dessus... Et les meilleurs sont les samsung au niveau rapport qualité/prix !
Le Samsung 931BW qui est un 19" Wide, pas trop cher.
Sinon en 20" du samsung toujours qui n'est pas mauvais, mais forcément plus cher  _________________ Moins tu dérapes plus fort, plus tu perds moins de temps ! |
|
|
 |
Minus TEAM =GT=

Inscrit le: Feb 25, 2006 Messages: 641 Localisation: ClermontO Ferrand
|
Posté le: 04/07/2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Perso, il faudrais vraiment que je soit dans la merde pour acheter un ecran LCD. Je reste hyper fidéle au CRT.
En effet, ayant une vue parfaite je peux rester 2 heures devant un ecran CRT sans soucis, mais aprés 30 minutes sur un LCD j'ai les yeux hyper fatigués.
J'ai un ecran CRT à la maison et un LCD au bureau, donc je peux voir la difference.
Au bureau c'est d'ailleur un LG Flatron Slim.
Bref, sur un CRT les couleurs sont trés bonnes, l'ecran ne sintille pas, les contrastes et luminosités sont plus doux, alors que sur un LCD les couleurs manquent de profondeur, les polices sont carrées et les lignes de la dalle lcd me genent à la longue. _________________ Je me traine peut etre, mais au moins je profite du paysage. L'important n'est pas ce que vous pilotez, mais comment vous le pilotez |
|
|
 |
Houss ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
|
Posté le: 04/07/2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
ouaih, j'aime bien le design aussi des samsungs...
Merci, je m'en vais réfléchir... _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !! |
|
|
 |
pa6fou ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Messages: 1385 Localisation: La Rochelle (Charente Maritime)
|
Posté le: 04/07/2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien mon écran Nec 20wgx²
très bonne dalle 20 pouces wide ( apres recalibrage ^^ ) _________________ pa6fou....mais un peu quand meme.
team =GT= :Gardiens Track Maniaques...
 |
|
|
 |
|