Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Houss ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
|
Posté le: 13/04/2007 12:03 Sujet du message: Membres fantomes |
|
|
Je faisais le tour des membres et on a des GT fantomes, certains que je n'ai même jamais vu sur le forum ou le serveur depuis mon inscription :
- fanou42
- JBSOUNDJB
- nadeo571
- Oliviertoy
En savez-vous un peu plus ?
Je vais leur envoyer un mail mais je voulais d'abord savoir si vous les connaissiez... _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !! |
|
|
 |
3rS4Tz TEAM =GT=

Inscrit le: Mar 12, 2006 Messages: 1217 Localisation: Belgioum one point!
|
Posté le: 13/04/2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Fanou pas de nouvelles (membre pour la partie toca)
JBSOUNDJB, pas de nouvelles
nadeo idem
Oliviertoy s'occupait de parties admins sur le site mais je ne sais plus trop où cela en est, faudrait sans doute voir avec pa6fou  _________________ [img]http://www.tm-ladder.com/signat/Ersatz.png[/img]<br />
<br /> |
|
|
 |
pa6fou ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Messages: 1385 Localisation: La Rochelle (Charente Maritime)
|
Posté le: 13/04/2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Jb est part vesr d'autres jeux.. GTR etc..
fanou.. pas de nouvelles
concernant Oliviertoy, l' ouverture de son magasin d'informatique lui prend pas mal de temps, il avait dejà posé sa dem.. je lui dirait qu'il est passé en visiteur inscrit à la prochaine occase sur MSN
PS: desolé de ne pas etre plus present que ça .. mais ça fait encore mal.. et je n'ai pas encore recouvré l'usage de mon épaule gauche... _________________ pa6fou....mais un peu quand meme.
team =GT= :Gardiens Track Maniaques...
 |
|
|
 |
SAS TEAM =GT=

Inscrit le: Jan 04, 2006 Messages: 129 Localisation: dole(jura)
|
Posté le: 14/04/2007 08:15 Sujet du message: |
|
|
allez ramene toi avec tes pieds tu joueras peut etre mieux
et enleve ton pied du cable ethernet le forum avance aussi vite que toi  _________________
 |
|
|
 |
3rS4Tz TEAM =GT=

Inscrit le: Mar 12, 2006 Messages: 1217 Localisation: Belgioum one point!
|
Posté le: 14/04/2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pascal, l'important c'est que tu te reposes, faut se ménager après une telle opération.
Le ptit jeune vieux que je suis te prie de ne surtout pas t'excuser, il n'y a pas d'excuses à donner pour ta convalescence, c'est bien normal mon grand fou  _________________ [img]http://www.tm-ladder.com/signat/Ersatz.png[/img]<br />
<br /> |
|
|
 |
|