HEURE

Modules
· Accueil
· Forums
· Liens Web
· Liste des membres
· Maps
· Messages Privés
· Recommandez-Nous
· Shout_Box
· Statistics
· Téléchargements
· Topics
· Votre Compte

Tes infos
Bienvenue, invit
Surnom/Pseudo
Mot de Passe
(Devenez Membre)
Adhésion:
Dernier: DavidJwe73
Nouveaux: 14
Hier: 25
Tous: 2862

Public en ligne:
Visiteurs: 25
Membres: 2
Total: 27

En ligne:
01: AndreSanfo
02: DustyShock

Posteurs fous
   pa6fou 

1385 messages

oxbow 

1276 messages

3rS4Tz 

1217 messages

artofnoise 

1018 messages

Rev0X 

812 messages

=GT Team= :: Voir le sujet - Réglement du forum
Réglement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =GT Team= Index du Forum -> Régles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxbow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 29/04/2006 20:06    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

Dans un souci de garder une bonne tenue de notre, votre forum, nous vous proposons quelques règles élémentaires à respecter et ce pour tous nos nouveaux membres, futurs membres et membres actifs.

Le Forum : Notre forum est avant tout un endroit de libre expression ou tout un chacun a le droit d’exprimer son opinion tant que cela est fait de façon courtoise, polie, et sans aucune grossièreté, sont proscrits du forum, tout messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, racistes, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables, ni même aucunes attaques gratuites, même subtiles, ni aucunes provocations entre membres qui pourraient mal se terminer et ce au détriment du dit forum.

Les Signatures : Il vous sera donné sur le forum la possibilité de créer une signature, celle-ci pourra être une image et/ou un texte donc veuillez ne pas dépasser un maximum de 800 caratéres.
Toutes signatures à tendance sexuelles sont proscrites sur le forum.

Les Avatars : Il vous sera donné sur le forum la possibilité de vous choisir un avatar ou même de vous en créer un, comme pour les signatures, les avatars à tendance sexuelles sont proscrits sur le forum.

Le langage : Nous sommes ici sur un forum, pas sur un téléphone portable, nous vous demanderons donc et ce pour un bonne lisibilité et compréhension de vos messages, d’éviter le langage SMS.

Le Flood : Dans un souci de bonne compréhension et de respect sur notre forum, le flood (je pense qu’il est inutile de vous expliquez le sens de ce mot ^^) sera toléré que dans la section flood sur ce dit forum.

Les images : Vous avez tout à loisir de poster sur le forum des images, screens, captures d’écran, etc, (sites d’hébergement d’images), il vous sera donc demandé de ne pas dépasser une dimension précise de 640 * 480 pixels et ce de façon à garder une bonne lisibilité sur le forum.

La Modération : Toujours dans un souci de bonne tenue du forum, les Administrateurs et Modérateurs n’hésiterons pas à supprimer ou éditer tous les messages et topics qui pourraient être à caractère répréhensible.

Un problème ? : En cas de problème, que ce soit au niveau du site à proprement dit, ou de quelque nature que ce soit, n’hésitez pas à contacter les administrateurs.

Voilà donc quelques petites règles très élémentaires qui, si elles sont respectées ne peuvent que contribuer au bon fonctionnement de notre, votre site et ainsi faire perdurer la geriatric-team.

Certaines règles peuvent apparaître dans le futur, et ce toujours dans le but de vous proposer un forum qui vous sera le plus agréable possible.

L’équipe de la geriatric-team vous souhaite un bon surf sur notre site.

Dernière édition par oxbow le 06/11/2006 21:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxbow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 20/06/2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

PETIT RAPPEL A TOUS

? Le Flood : Dans un souci de bonne compr?hension et de respect sur notre forum, le flood (je pense qu?il est inutile de vous expliquez le sens de ce mot ^^) sera tol?r? que dans la section flood sur ce dit forum sinon je n'h?siterais pas a remettre le compteur de vos messages a ZERO.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxbow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 08/10/2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le langage : Nous sommes ici sur un forum, pas sur un t?l?phone portable, nous vous demanderons donc et ce pour un bonne lisibilit? et compr?hension de vos messages, d??viter le langage SMS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =GT Team= Index du Forum -> Régles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: