Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
Posté le: 07/06/2007 10:11 Sujet du message: Recrutement
Bon, va falloir trouver du sang frais pour assurer le renouvellement !!
Ca fait déja 2 messages que je laisse sur le forum officiel... D'ailleurs, c'est comme ça qu'on a recruté Jack. Mais ça ne rameute pas grand monde...
Donc, il faudrait :
- Qu'une ou 2 personnes mettent un message sur le forum officiel afin de faire remonter notre post (histoire qu'ils voient qu'on est plusieurs quand même :) )
- Qu'on se connecte plus souvent sur notre serveur afin de faire venir du monde
- Que vous incitiez par tous les moyens du monde à venir chez les GT (chantage et menaces autorisées)
- Qu'on récupère les GT qui ne se sont plus manifestés depuis longtemps ou tres peu (Mano, oxbow, justice, alex, gzii, pek, ....), et un petit coup de pressing à artof pour qu'il revienne...
Allez les gars, pour qu'une team attire du monde, il faut qu'elle soit un minimum active !!! A nous de montrer qu'on est les viocs les + fun de TMU !!! _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !!
Dernière édition par Houss le 07/06/2007 11:29; édité 1 fois
En definitive, les rouleurs ont toujours été les mêmes. Clairement la je suis à saturation.
Durant toute cette ligue, ça a été tristounet. Il est arrivé que l'on se retrouve à 3 en train de rouler et aucun supporter derriere alors que dans les equipes adverses ils etaient plus de 6 à supporter leur equipe
Depuis l'arrivé de Lionel, nous avons eu des encouragements sur tous les matchs et j'ai apprecié, mais les autres.... souvent silence radio.
C'est limite si il y a des commentaires sur les resultats.
Quand je vois que le seul commentaire de alex de toute la durée de la UL est :
Alex17: whaouh tout le monde ^^,un petit coucou,bon je suis toujours sur wow,mais je pense a vous,erf beaucoup de departs j'ai apprit,et c'est triste malheuresement,erf,vo us inquitez pas,je reviendrez ^^
04/06/2007 20:37
Ben ça me fout les boules
Les fondateurs de la team sont dans les meandres du mmorpg, et la barque derive au large sans ancre à bord.
Pour le serveur, cela fait plus de 6 mois qu'aucune mise à jour des maps n'as été faite. Ainsi les gens qui sont venus ont pu voir que cela n'as pas bougé depuis 6 mois, et donc ne viennent plus c'est normal.
Pour ma part, et pour finir, j'ai tellement bouffé du trackmania ses derniers temps (je m'etais engagé sur la UL1, et donc je respecte mes engagements comme toujours, mais dur dur la SL4 suivi de la UL1) que je vais faire une grosse pause.
Cela fait 13 semaines (SL4 + UL1) que je bouffe trackmania entre les entrainements tous les soirs et week end et les matchs. _________________ Je me traine peut etre, mais au moins je profite du paysage. L'important n'est pas ce que vous pilotez, mais comment vous le pilotez
Inscrit le: Mar 12, 2006 Messages: 1217 Localisation: Belgioum one point!
Posté le: 07/06/2007 17:16 Sujet du message:
Bon j'editerai ce post après décompression je viens de rentrer du tav et j'en ai des choses à dire aussi ;)
[EDIT]
recruter pour recruter ne mène pas loin je suis d'accord avec minus.
mais il me semble que ce n'est pas ce que Houss voulait dire...
Soit pour recruter, c'est vrai qu'il faut déjà de la présence de notre part et ce pas uniquement sur le site.
Mea culpa pour la mise à jour de maps sur le serveur
Je vais m'y atteler demain aprèm sans faute!
De la présence online ça peut se faire aussi sur d'autres serveurs au cas ou.
Bon moyen pour se faire remarquer et trouver de futurs =GT=
Oui pour la UL1 on était à l'effectif minimum. juste 3 rouleurs pour quelques match, et grand merci aux supporters dont la présence à fait le plus grand bien aux rouleurs
Donc pour recruter faut penser fun et aussi envie de compétition.
Je pense à notre dernière recrue Jack dont on ne s'est pas encore beaucoup occupé (et je ne me sors pas du lot!)
Pour ma part il est vrai que je suis moins drogué à TM qu'avant.
POURTANT je ne peux m'empêcher de mapper et même de poursuivre un mod pour desert petit à petit.
Il est vrai que je ne suis plus un grand joueur online, cela dit je vais jouer sur des serveurs de temps en temps... je m'y remet.
Ce serait bien de se retrouver plus souvent sur notre serveur ou autre.
Et puis jouer régulièrement online ça fait vite grimper les points multi
Il n'y a rien à faire tout cela requiert un minimum d'organisation.
Là mon cerveau atteint ses limites la suite au prochain post ^^ _________________ [img]http://www.tm-ladder.com/signat/Ersatz.png[/img]<br />
<br />
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Ce site a été réalisé par OXBOW et OLIVIERTOY avec la version française de PHP-Nuke.
PHP-Nuke est un système de gestion de portail développé en langage PHP.Vous pouvez afficher nos articles en utilisant le fichier backend.php ou ultramode.txt