Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
senna VISITEUR INSCRIT

Inscrit le: Oct 25, 2006 Messages: 331 Localisation: romans sur isere /drome
|
Posté le: 12/04/2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
biensur que tu peux ersatz je souhaite de toute facon une tres bonne continuation o GT et pour etre sur qu'il n'y a pas de mal entendu je viens de faire une demande chez les SYR et pis si ca marche pas y a les CAT les GUm et plusieur autres team ki m'ont demander de les rejoindre. _________________ si on pouvait placer les cons sur orbite ,y en a beaucoup ki tournerait encore!!! |
|
|
 |
3rS4Tz TEAM =GT=

Inscrit le: Mar 12, 2006 Messages: 1217 Localisation: Belgioum one point!
|
Posté le: 12/04/2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
lol _________________ [img]http://www.tm-ladder.com/signat/Ersatz.png[/img]<br />
<br /> |
|
|
 |
Zov TEAM =GT=

|
Posté le: 12/04/2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
je comprends tout a fait que si tu aimes rouler avec des amis, des membres de la team et que tu ne vois personne, ce n'est pas tres, meme pas du tout encourageant pour toi.
Personnellement avec mes horaires (je finis le soir généralement à minuit + le temps de rentrer et je bosse le week end) je roule tout le temps seule sur le serveur, sauf qq fois où un curieux ou un perdu viennent, mais ne restent jamais longtemps.
Et c'est vraiq ue des fois ca démoralise un peu, mais bon moi je ne peux m'en prendre qu'a mes horaires.
Cela dit j'entends bien reussir a te croiser online, et je te souhaite bonne continuation  _________________ ''big boo un monstre de tms''
et mon andouille préférée ^^
 |
|
|
 |
Jakeoil TEAM =GT=

![]()
Inscrit le: Nov 20, 2006 Messages: 383 Localisation: Nice, Nice, 2 minutes d'arrêt...
|
Posté le: 12/04/2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
On se fera un petit match sur ton enviro préféré .... Island bien sur!! ....
Une bonne petite map avec des boosters rouges dans tout les sens, des sauts de ouf entre les pilliers et des dérapages de dingue...  _________________
Manialink : jakeoil |
|
|
 |
Houss ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
|
Posté le: 13/04/2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Senna est désormais officiellement dans la team SYR.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Tu es toujours le bienvenu ici mais je dois fermer tes acces à la partie privée.
Je déplace aussi ce post en partie publique pour que tu puisses au moins accéder aux messages d'adieu  _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !! |
|
|
 |
Minus TEAM =GT=

Inscrit le: Feb 25, 2006 Messages: 641 Localisation: ClermontO Ferrand
|
Posté le: 13/04/2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est bien au moins il va echapper à la UL puisque les SYR n'y sont pas inscrit. _________________ Je me traine peut etre, mais au moins je profite du paysage. L'important n'est pas ce que vous pilotez, mais comment vous le pilotez |
|
|
 |
Jakeoil TEAM =GT=

![]()
Inscrit le: Nov 20, 2006 Messages: 383 Localisation: Nice, Nice, 2 minutes d'arrêt...
|
Posté le: 13/04/2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que sa team n'est pas dans la UL...
Il aurait pu nous [SYR]er les pompes!!!!!!
Ok ok elle est nulle  _________________
Manialink : jakeoil |
|
|
 |
senna VISITEUR INSCRIT

Inscrit le: Oct 25, 2006 Messages: 331 Localisation: romans sur isere /drome
|
Posté le: 13/04/2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete houss c normal et merci d'avoir deplacer le message.
vous inquiter pas je viendrez titiller les record sur le serv GT kan meme.  _________________ si on pouvait placer les cons sur orbite ,y en a beaucoup ki tournerait encore!!! |
|
|
 |
Houss ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
|
Posté le: 05/06/2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Senna est maintenant dans la team CAT, je l'ai croisé l'autre jour et vous passe à tous le bonjour... _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !! |
|
|
 |
3rS4Tz TEAM =GT=

Inscrit le: Mar 12, 2006 Messages: 1217 Localisation: Belgioum one point!
|
Posté le: 05/06/2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
sympa. _________________ [img]http://www.tm-ladder.com/signat/Ersatz.png[/img]<br />
<br /> |
|
|
 |
|