HEURE

Modules
· Accueil
· Forums
· Liens Web
· Liste des membres
· Maps
· Messages Privés
· Recommandez-Nous
· Shout_Box
· Statistics
· Téléchargements
· Topics
· Votre Compte

Tes infos
Bienvenue, invit
Surnom/Pseudo
Mot de Passe
(Devenez Membre)
Adhésion:
Dernier: DavidJwe73
Nouveaux: 14
Hier: 25
Tous: 2862

Public en ligne:
Visiteurs: 27
Membres: 2
Total: 29

En ligne:
01: AndreSanfo
02: DustyShock

Posteurs fous
   pa6fou 

1385 messages

oxbow 

1276 messages

3rS4Tz 

1217 messages

artofnoise 

1018 messages

Rev0X 

812 messages

=GT Team= :: Voir le sujet - Au revoir aussi :|
Au revoir aussi :|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =GT Team= Index du Forum -> GENERAL =GT=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FoWNeOx
VISITEUR INSCRIT
VISITEUR INSCRIT

MessagePosté le: 20/05/2007 20:59    Sujet du message: Au revoir aussi :| Répondre en citant

Après Senna, c'est mon tour de vous quiter, je ne suis pas resté longtemps dans la team mais cela s'explique assez simplement. Votre serveur restera toujours dans mes favoris car je suis fan de vos maps (surtout celles d'Ersatz)

Donc si je quitte déjà la team c'est pour des raisons proches de Senna. Tout d'abord je suis un jeune mineur de 17 ans, qui n'a pas du tout les memes horaires que vous de travail, et c'est donc pour cela que j'ai vraiment du mal à vous trouver sur un serveur. Même si j'aime bien rouler, je joue principalement à Trackmania pour discuter avec des personnes ou tout simplement se détendre et cela est difficile si mes horaires ne correspondent pas aux votres: c'est pour cela que maintenant je joue exclusivement sur le serveur des XCS ou sur ChezZubi où une bonne ambiance règne (comme sur le serveur =GT= à l'époque ou il y avait du monde constamment).

D'autre part je travaille toujours sur ma vidéo "This is Trackmania". En fait je comptais vraiment le faire avec tout une communauté mais j'ai l'impression que le projet vous emballe pas trop et ça je le comprend tout à fait car ça demande un grand investissement personnel. Je te remercie Jakeoil pour tes stunts qui sont vraiment excellent, si t'en a d'autre n'hésite surtout pas par mail. La map 1k met du temps à arriver, je ne sais même pas si elle est commencée, je crois que c'est plus une contrainte pour vous qu'autre chose. C'est pas du tout grave mais si il n'y a pas de motivation, je ne vais pas vous forcer Wink

Enfin bref, finalement je vais + rechercher une équipe de "jeune" voire en créer une nouvelle. Je vais être contraint de reprendre le site que j'avais fait mais celui de FredKilla est vraiment similaire. En tout je viendrai toujours vous dire un bonjour dans la tribune ou sur le serveur.

Voilà à bientôt bye1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Druss
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 20/05/2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et v'la encore qui s'en va Sad Sad

Je suis triste car tu es un tres bon p'tit gars et un bon rouleur et un tres bon monteur videos. Mais je te compend, je ressens la meme chose, bien que je ne suis plus etudiant depuis bien longtemps, j'ai pas les memes horraires que nos GT, je travaille de nuit et donc il y a rarement du monde sur le serveur dans l'apres midi en semaine, voire meme le week end.

Cela dit je comprend aussi tres bien les autres GT, apres tout ce n'est qu'un jeu mais se retrouver tous ensemble c'est bien plus agreable que d'etre tout seul a attendre un p'tit vieu qui montre son parechoc, enfin bref....

Je te souhaite bonne chance dans ta future team ( peut etre une toute nouvelle Razz ) et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houss
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 21/05/2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, c'est bien dommage...

Le problème c'est qu'on est de moins en moins... alors forcement, ca fait de moins en mons de monde à croiser... Et moins y'a de monde, plus y'a de départs...

Je te comprends tout à fait fown, la motivation est essentielle et c'est vrai qu'on sent un petit fléchissement chez nous en ce moment.... J'espere juste que tout ces departs ne vont pas faire sombrer la team...

On se revoit sur les serveurs de toute façon....
3rS4Tz
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 21/05/2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien normal, on t'en veut pas fown... toute façon je me rappelle ton recrutement, artof avait bien fait le forcing lol2

Oui c'est regrettable pour le moment je ne suis vraiment pas beaucoup là (pour la UL1 ça oui ^^), j'espère que j'aurai un peu plus de peps TMU d'ici qq temps.
Ton projet nous a tous bien emballé mais dans mon cas en tous cas, la fatigue du boulot fut plus forte que le jeu pc et je dois avouer avoir tout laisser de coté_ Mapping, mod pour desert, etc

Bonne continuation Fown

<br />
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =GT Team= Index du Forum -> GENERAL =GT= Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: