HEURE

Modules
· Accueil
· Forums
· Liens Web
· Liste des membres
· Maps
· Messages Privés
· Recommandez-Nous
· Shout_Box
· Statistics
· Téléchargements
· Topics
· Votre Compte

Tes infos
Bienvenue, invit
Surnom/Pseudo
Mot de Passe
(Devenez Membre)
Adhésion:
Dernier: MargaritaG
Nouveaux: 15
Hier: 25
Tous: 2863

Public en ligne:
Visiteurs: 38
Membres: 5
Total: 43

En ligne:
01: AndreSanfo
02: DustyShock
03: AdelineLem
04: MargaritaG
05: BettinaHar

Posteurs fous
   pa6fou 

1385 messages

oxbow 

1276 messages

3rS4Tz 

1217 messages

artofnoise 

1018 messages

Rev0X 

812 messages

=GT Team= :: Voir le sujet - au revoir
au revoir
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =GT Team= Index du Forum -> GENERAL =GT=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna
VISITEUR INSCRIT
VISITEUR INSCRIT

MessagePosté le: 11/04/2007 08:18    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

voila tout est dans le titre ,je prefere arreter la mon aventure en GT c'est avec une certaine tristesse mais j'espere quand meme garder le contact avec vous .

les raisons sont que malheuresement on ne voit pas souvent beaucoup de monde alors je sais on va dire oui mais la taff etc... certes mais peu importe le moment le matin l'aprem ou le soir je suis dsl mais je vois personne.

apres nous n'avons je crois pas tout a fait la meme vision du jeu ,je m'explique on as un match de prevu et honnetement moi le premier on peu pas dire qu'on s'entraine beaucoup et du coup on se fait massacrer,alors certes je suis aussi responsable que les autres mais moi je fais des match pour les gagner apres si on perds c pas grave si ils sont meilleur que nous en face mais perdre parceque tout le monde s'en fiche c pas dans ma vision.

je joue pour le fun mais tjrs dans l'optique de faire mieux .

voila j'espere qu'on gardera le contact pour mes accés a la partie privée je vous laisse le choix de me les supprimer ou pas .

je vous souhaite une longue vie .
Jakeoil
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 11/04/2007 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Senna !!! Ca craint un max que tu annonces ton départ !!!!
Il est évident que si tu ne vois personne et que tu n'as pas la même optique du jeu, tu sens que t'es pas à ta place chez les GT...mais, je conteste ta décision!!! Laughing

La UL1 est quand même plus hard que la SL, dure plus longtemps vu le nombre de team par division... les trois premières séries de maps SL je me suis entrainé comme c'est pas permis... surtout les Island, j'ai pas arrêté de tourné dessus...

Au final, ça devient pénible... plus tu t'entraines, plus tu te focalises sur des maps particulières, et plus tu perds potentiellement le goût du jeu... c'est une des raisons pour lesquelles je ne fais pas la UL1 avec assiduité (parce que perso les maps techniques ça va bien 5 minutes Laughing)... donc je crois que l'entrainement des maps va devenir plus chiant tout simplement (notamment parce qu'on sait qu'on est pas les meilleurs)... quand on fera les matchs contre les LM ou les -Lr- qui va s'entrainer? personne parce qu'on est sur de se faire laminer Laughing ?? Les RPV?? un bon petit 3-0 en SL et là la tendance s'est renversé... ils ont pas eu envi de se faire avoir donc ils ont trainé les maps (et c'est légitime)...et chez les GT j'imagine qu'il y a un peu de relachement...

Je pense que pas mal de GT sont dans mon cas... pour la présence online, il est vrai que je vois plus personne...et je crois que peu de monde me voit aussi Laughing ... j'ai jamais été un gros joueur online de toute façon... jouant moins à TMU je préfère passer plus de temps à mapper ou à tester des maps TMX...

Après Artof, toi... c'est qui le prochain? tu veux pas faire un break? j'espère que tu reconsidéreras ta décision ....

Manialink : jakeoil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 11/04/2007 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ta reaction d'hier au moment de jouer Coast, je savais que tu allais quitter le navire.

Je joue aussi pour gagner, et a chaque fois que cela arrive je suis content, maintenant je sais que je n'ai pas le niveau de certain et un jour ça va bien, un autre jour non, mais ce n'est pas pour cela que je baisse les bras.

Je suis un GT et le resterais même si en ce moment j'ai un peu de lacitude vis à vis du jeu, ce qui est tout a fait normal aprés plus de 2 ans d'exclusivité ludique sur ce jeu.

Comme dit Lionel, on ne joue pas sa femme ou sa maison dans le jeu, et surtout cela reste un jeu avant tout qui nous permet de passer de bons moments ensemble.

Trackmania c'est comme la Formule 1, certains ont beau s'entrainer des heures et des heures, ils sont sûr quand ils montent dans leur voiture de finir hors des points, mais ils prennent quand même leur pied.

Maintenant chacun voit les choses comme il l'entend.
Houss
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/04/2007 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, Senna, vu que tu joues le matin ou l'aprem, il va falloir que tu trouves une team d'ados ou d'etudiants...
Je pense que très peu de teams ont des membres régulièrement connectés à n'importe quelle heure...

Bon, apres, pour la UL1, je crois qu'on ne sera jamais vraiment compétitifs puisqu'il faut du temps pour maitriser les maps et que du temps, on en manque tous cruellement. Donc il vaut mieux se dire qu'on participe pour s'amuser plutot que pour etre LA meilleure team de TMU...

Senna, je regrette vraiment que tu soits déçu... Mais ptet qu'un petit tour ailleurs te donnera finalement envie de revenir... Donc reviens nous vite
pa6fou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/04/2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

voilà qui est bien dommage..

je reconnais que bien que ne bossant pas je ne suis pas tres present non plus....

ceci dit, je comprends tes raisons.

reviens nous vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rev0X
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/04/2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

"les raisons sont que malheuresement on ne voit pas souvent beaucoup de monde alors je sais on va dire oui mais la taff etc... certes mais peu importe le moment le matin l'aprem ou le soir je suis dsl mais je vois personne."

Ca je ne peux pas dire, je suis très peu présent online je l'avoue...

"apres nous n'avons je crois pas tout a fait la meme vision du jeu ,je m'explique on as un match de prevu et honnetement moi le premier on peu pas dire qu'on s'entraine beaucoup et du coup on se fait massacrer,alors certes je suis aussi responsable que les autres mais moi je fais des match pour les gagner apres si on perds c pas grave si ils sont meilleur que nous en face mais perdre parceque tout le monde s'en fiche c pas dans ma vision.

je joue pour le fun mais tjrs dans l'optique de faire mieux ."

Ca pas du tout d'accord ! J'ai (pour une fois) pas trop train sur les maps, mais d'habitude j'y passe pas mal de temps ! Et tu peux voir que j'ai pas été ridicule sur stadium, et j'ai tout cassé sur coast... Et je n'aime pas perdre tu peux me croire ! Donc arrête tes plaintes... Neutral

M'enfin ça me désole que tu veuilles partir Confused
senna
VISITEUR INSCRIT
VISITEUR INSCRIT

MessagePosté le: 11/04/2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Houss a écrit:
De toute façon, Senna, vu que tu joues le matin ou l'aprem, il va falloir que tu trouves une team d'ados ou d'etudiants...
Je pense que très peu de teams ont des membres régulièrement connectés à n'importe quelle heure...

j'ai preciser le soir egalement .

tu dit le matin ou l'aprem y a ke des etudiants certes mais bon a croire ke vous bosser tous 24/24 7/7 regarde l'autre soir kan tu as organiser le petit match as tu vu le nombre de gt present .

regarde les soir de match on arrive facile a etre 7 8 entre les joueurs et les specs donc ce n'est pas juste une question de tps.

alors pour l'instant je suis meme pas sur d'aller voir ailleur comme tu dit ,on va dire que je v reflechir en tout cas .

quand a toi revox qui a un niveau superieur au mien et vu ton nivo sur coast island bay etc... l'entrainement et moins important pour toi qui a un peu plus de faciliter pour assimiler les maps.

voila je ne pars en aucune facon facher juste deçu c tout.moi quand je rentre dans une team c pour jouer avec des potes si je vois personne y a rien d'interressant voila j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop kan meme.
Minus
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 11/04/2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

senna a écrit:

regarde les soir de match on arrive facile a etre 7 8 entre les joueurs et les specs donc ce n'est pas juste une question de tps.

Je trouve cela trés trés bien pour ma part. Il y a un rendez vous important et une trés grande partie de la team est presente pour soutenir les rouleurs.

Pour ma part, cela m'est souvent arrivé de rouler tranquillou online sans voir un seul GT. Je ne m'en suis point offusqué pour autant.
De plus pour les entrainements des circuits UL ou SL, je prefere nettement le faire off line ce qui me permet de refaire la map 40 fois si j'en ai envie, ensuite je vais on line pour comparer avec d'autres rouleurs.

Pour les compets on decide pendant les tours d'echauffement, ce qui permet de selectionner les meilleurs rouleurs fassent aux equipes adverses.

En résumé, j'ai 40 ans et je n'ai plus la même vie que les Nolifes de 16 à 25 ans qui passent toutes leur soirée devant leur PC jusqu'à Minuit.
Jakeoil
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 11/04/2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, chacun a ses attentes par rapport à la team (ou si vous préférez s'inscrit dans une team pour une raison particulière)...

Minus, t'es satisfait du système actuel parce que c'est un rouleur occasionnel et que tu kiffes la SL/UL...j'imagine que le peu de temps que tu passes sur TMU compte tenu de tes exigences familiales et professionnelles, tu préfères le passer sur ce qui te plait vraiment : driver sur des maps techniques...

RevOx idem je pense...et notre Senna, ce qui l'intéresse c'est le multi...ravi de sa progression depuis qu'il joue sur le serveur Mistral, Senna a forcément envi de partager ça avec des potos... mais évidemment il est seul... donc il préfère laisser la team de côté...c'est son droit le plus absolu et c'est cool!! total respect !!!

Finalement, ce cher Mean s'est barré de la team pour les mêmes raisons (rassure toi Senna ce n'est pas une comparaison stricte Laughing)... Mean s'est présenté en disant qu'il voulait jouer online... il a pas trouvé de partenaire... il est allé chez les FoT

Par contre sur le RdV les soirs de match... là je rejoins Senna...comment expliquer que le serveur GT est rarement plein alors qu'on est capable de se retrouver à des heures fixes pour jouer entre nous? donc pour la SL ou UL y'a des posts sur le forum mais en dehors de ça... niente... et c'est peut être ça qui peut paraitre louche...la UL sans déconner ça démotive d'une parce qu'il y a des roxors dans notre division (comme dans les autres) et que les enviros TMO... no comment (enfin vous voyez ce que je veux dire quoi! team TMS à la base, la GT est loin de se ballader sur TMO Laughing)... donc ça GONFLE à la fin (et puis 10 rounds faut pas déconner...le "nolifisme" il est aussi dans la petite routine du match le mardi)....

Senna se barre sans doute parce qu'il aimerais jouer avec des potos et que la GT ne remplit pas ses attentes...Hastings s'est barré des oXo pour la même raison (je crois qu'il avait dit ça!)...en extrapolant, je pourrais très bien me barrer pour aller dans une team exclusivement de mappeurs (puisque c'est dans ce domaine où je passe finalement le plus de temps)...mais j'en ai pas envi puisque je change souvent de trip dans TMU

Repasse faire un coucou de temps à autre Senna !!! On se reverra online (un de ses quatre Laughing)

Manialink : jakeoil
senna
VISITEUR INSCRIT
VISITEUR INSCRIT

MessagePosté le: 11/04/2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci jake je crois que tu as bien cerner le pkoi de mon depart pour ce revoir y a pas de souci... Very Happy
Rev0X
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: 11/04/2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que vu le temps que je peux accorder à TMU... Je le passe en train de map UL/SL, qui en général me plaisent beaucoup ! Le multi j'ai pas assez le temps, parce qu'il faut trouver un serveur avec assez de maps mais pas trop, rouler souvent pour connaître les circuits, et s'amuser dessus ensuite Wink
Druss
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 11/04/2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila cette triste nouvelle est enfin arrivée ( car je le sentais bien avant que tu m'en fasse allusion un jour sur le serveur, au moment du depart de Artof ).

Je comprend tres bien, c'est parfois difficille de se retrouver tout seul sur un serveur de la Team, sans voir un GT, ni un invité ( ou un curieu ), combien de fois toi et moi on s'est retrouvé rien que tout les 2 pendant des heures ? mais on passé de bons moments meme si j'etais tjrs derriere toi Sad mais bon chacun son niveau.

Il y a personne sur le serveur, certes , mais il faudrait trouver les raisons.
Moi j'en ai une,mais cela ne concerne pas les GT, c'est la difficulté des Maps ( pas toutes je tiens a preciser), mais quand vous voyez un gars qui vient pour la 1ere fois sur le serveur et qui se paye des Maps sur island de Alex par exemple ou des Maps communautaire (insland tjrs), il faut pas s'etonner que le gars se barre des la 3 eme Maps ( si c'est pas avant ).

Quant aux GT, je sais c'est tres difficile de se retrouver tous ensemble, j'en suis parfaitement consciens. Mais certains arrivent a faire des effort pour les Ligues, alors pourquoi ils ne font pas la meme choses pour se retrouver ensemble ?
J'avais fais un topic pour connaitre les horraires de jeux de chacun et bien, a part Senna et moi , nous sommes les seuls a confirmer nos horraires. Attention je n'ai jamais dis de respecter ses horraires, moi meme je ne viens pas tous les apres-midi Razz

En tous cas mon petit Senna, j'espere que l'on se croisera sur le serveur GT ou un autre Laughing

PS: tes petits coups de gueulesvont nous manquer Laughing
cortik
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 11/04/2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est dommage tout ca ! !

moi c'est clair en ce moment je suis jamais la et pour ma part c'est vraiment a cause du taf. Je bosse 12 a 15h par jour alors le soir pas trop envie de jouer je prefere m'occuper de ma nana et de mes filles le week end.

Je pense souvent a quitter la team mais je vous aime tellement tous que je ne peut pas. Razz Very Happy

@ bientot Senna j'espère !
mmexus
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 12/04/2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

my senna,

I understand that the team GT can not fulfill your expectations of being a team, where it's members are online always on the same servers and/or playing together at the same time...

we are just a bunch of old, lazy and podagre players, which have excepted that they are not the fastest around Wink

so, I hope you will find a team (if you are looking for one) with which you can get the feeling of compétition

amicalement
mex
3rS4Tz
TEAM =GT=
TEAM =GT=

MessagePosté le: 12/04/2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben encore un.
C'est légitime.
Perso j'ai faity une team (sur wolfenstein Enemy Territory) ça en était arrivé à un point où celui qui ratait un entrainement se faisait lourdement et ridiculement engueuler.
Euh quand je vois des adultes agir de la sorte pour un jeu, .... c'est assez risible.

Voilà pourquoi j'aime tout particulièrement les GT.

Oui c'est vrai que ça n'aide pas beaucoup MAIS dois-je rappeler que la plupart des gens qui étaient souvent dispos, sont parti (momentanément ou pas)

Je me rappelle au tout début que j'ai connu les GT, il y avait BooMerang, Oxbow, Alex, surfer et j'en passe.
On ne pouvait pas ne pas se voir online sur TMS un seul jour, même par hasard.

Et comme dans tout, les choses changent. Perso 'jai enfin un boulot stable, enfin un femme très très très compréhensive... Et Le futur achat d'une maison, ça fait deux ans que je traine ça comme un boulet, il est temps que je m'active.
Et puis faut reconnaitre que je fais partie des joueurs qui, comme l'a très justement remarqué Minus, jouent et s'amusent mais savent très bien qu'ils n'arriveront jamais au niveau des Yann calvin&Co.
D'ailleurs quand jhe participe aux compètes, je suis très souvent le dernier de la team à franchir la ligne d'arrivée (mais je fais toujours un max pour faire gagner des points) La UL cette fois vous m'y verrez!

Est-ce pour cela que j'oublie les GT? NON
Perso le départ d'artof ça ma foutu un coup... même si je comprends tout à fait la lassitude.
Il est évident que la team est en période de transition depuis un bon moment, mais tant que le noyau est là, ça peut toujours avancer tranquille.
Que ce soit Houss ou lionel, pour les plus récemments arrivés, ils ont donné un bon coup de motivation.

Ma ptite pensée secrète c'est que la team est à l'aube de sa naissance United.

Regardez un peu: Hastings, JakeOIL, très bons mappeurs
Et un autre fou qui se mets à modder (et foutre Des GT ingame partout mais discret^^), senna qui fait des skins d'enfer.
Il y a de l'émulation et ce n'est qu'un début....
Very Happy

Enfin bonne continuation à toi Senna, on se reverra très certainement ingame

PS: tout égoïstement, j'espère que je pourrais t'embêter 2 minutes le jour où je devrai redemander des codes d'activation pour mon TMU que tu m'as grandiosement permis d'avoir avant tout le monde en belgique, grâce à metaboli Wink

<br />
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =GT Team= Index du Forum -> GENERAL =GT= Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: