Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rev0X ADMINISTRATEUR

|
Posté le: 22/02/2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
kubix a écrit: | Dit moi artof ece que tu c'est bien lire
J'ai di que j'ai toujours rencontré mmexus sur le serveur GT avec votre présence la seul fois ou je les rencontré cela était sur un autre sereur ou je lui avait di ke javais des ennuis avec la team !
quant aux autre de la team je les aprecie é ils réagissent asser bien contrairement a toi !!
petit conseille d'écrire kubix et un menteur s'écrit kubix est un menteur escuse moi tavais oublié le s a ton age on ne sai pas sa !
Je sais que je fais bcp de faute mais une comme sa !! mon coco |
J'ai dit que j'ai toujours rencontré mmexus sur le serveut GT avec votre présence, la seule fois où je l'ai rencontré était sur un autre serveur où je lui avait dit que j'avais des ennuis avec la team !
Quant aux autres de la team je les apprécie, et il réagissent assez bien contrairement à toi !
Petit conseil d'écrire.... excuse moi t'avais oublié le S à ton âge on ne sait pas ça !Je sais que je fais beaucoup de fautes, mais une comme ça ! Mon coco !
Allez, quand on a plus d'argument on balance sur l'orthographe... Mais au moins, ça aurait été recevable si tu écrivais pas comme un illettré total
Bref, c'est con j'avais un doute sur le fait qu'un bannissement soit une bonne chose... J'avais voté pour une excuse adoptée avec le temps, bah je dois admettre que j'ai fait un mauvais choix ! Tout est dit, merci, au revoir !  _________________ Moins tu dérapes plus fort, plus tu perds moins de temps ! |
|
|
 |
senna VISITEUR INSCRIT

Inscrit le: Oct 25, 2006 Messages: 331 Localisation: romans sur isere /drome
|
Posté le: 22/02/2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je ne polemiquerer(pas sur de l'orthographe )plus ca sert a rien ca confirme juste mes pensées profonde sur les jeunes et les jeu video. _________________ si on pouvait placer les cons sur orbite ,y en a beaucoup ki tournerait encore!!! |
|
|
 |
3rS4Tz TEAM =GT=

Inscrit le: Mar 12, 2006 Messages: 1217 Localisation: Belgioum one point!
|
Posté le: 23/02/2007 03:20 Sujet du message: |
|
|
kubix a écrit: | K'ece que j'ai fai a mmexus ?? EN plus il parle pas francais et le comprend pas |
Bon pour moi c'esst clair tu ne mérites aucune faveur!
tu te permets d'insulter quelqu'un en te disant: "ouè on s'en fout, il capte pas le Français!"
Grave erreur mec, mmexuss comprend assez le françai pour tenir une conversation sensée.
t'es grillé Kubix, prso j'irai plus loin qu'artof,si tu es débanni, je me ferai un plaisir de venir gcher ton plaisir de jeu si tu passes sur notre serveur.
Plus qu'une team on est une famille, tu cherches des ennuis à un des membres, tu te retrouves avec les autres membres sur le dos!!!! _________________ [img]http://www.tm-ladder.com/signat/Ersatz.png[/img]<br />
<br /> |
|
|
 |
SAS TEAM =GT=

Inscrit le: Jan 04, 2006 Messages: 129 Localisation: dole(jura)
|
Posté le: 23/02/2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
a ba je crois que t est grillé pour devenir un GT kubix!!  _________________
 |
|
|
 |
peka VISITEUR

|
Posté le: 30/03/2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai a peu pres tout lu et j'ai rien compris ^^
Une chose est sur, c'est que cette histoire date, (un mois).
Je comprend bien que vous defendiez vos membres, et je dois defendre le mien, bien qu'il n'etait pas de la team a ce moment la.
Tout ce que j'ai a dire c'est que je le crois quand il me dit qu'il n'a pas cheater et je comprends son enervement.
Apres concernant l'insulte: tant que je ne verais pas les logs de ce qu'il s'est reelement passé ce jour la je ne croirais personne, ni kubix, 14 ans, parlant mal francais, ni mmexus qui parlent de kubix mais aussi de la team POWAA et de ces membres.
Je ne peux pas me baser uniquement sur ce que vous a raconté votre membre.
Ce n'est pas que je veuille mettre de la mauvaise volonter mais j'aimerais que cette histoire soit plus claire pour moi/
D'ailleur, ce sujet a été relancé car Senna a dit que ma team etait composée de cheater, ce que je ne tolère absolument pas. Surtout que cela terni notre reputation, pour peu qu'on en ai une.
J'ose emmettre une hypothèse: Vous parlez d'un multilap que kubix a fait en 1 tour seulement, et lui parle juste d'avoir battu le premier mondial a ce moment là. Dans cette histoire , j'ai l'impression que l'on parle aussi de plusieurs membres de la team POWA. Peut-il y avoir erreur sur la personne ou simplement un Quiproquo? |
|
|
 |
Houss ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
|
Posté le: 30/03/2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Salut peka,
Il est assez difficile de sortir des preuves sans replay, mais on peut déja vérifier ses top 1 car le serveur affiche le temps par rapport au top1 à chaque Check Point
Voici la liste des top1 de Kubix sur le serveur GT:
TMU kubix ρŘǾ Žųі¢K 1 01:07.47! TAttack DESERTstorm Speed pa6folies 2007-02-08 18:39:47 1
TMU kubix ρŘǾ Žųі¢K 1 00:47.18! TAttack DiaboloTrack Speed pa6folies 2007-01-20 22:47:48 2
TMU kubix ρŘǾ Žųі¢K 1 01:10.97! TAttack empty game2 Speed pa6folies 2007-02-08 19:15:19 3
TMU kubix ρŘǾ Žųі¢K 1 00:48.32! TAttack FasT LanE_easy Rally pa6folies 2007-02-09 18:20:34 4
TMU kubix ρŘǾ Žųі¢K 1 00:40.68! TAttack Speed salsa Speed pa6folies 2007-02-11 21:27:42 5
TMU kubix ρŘǾ Žųі¢K 1 00:38.61! TAttack Vision Speed pa6folies 2007-02-09 18:03:42 _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !! |
|
|
 |
peka VISITEUR

|
Posté le: 30/03/2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ya t'il moyen que je recupere ces maps? j'utilise aussi fast, je verais bien de mon coté.
Merci bien. |
|
|
 |
senna VISITEUR INSCRIT

|
Posté le: 30/03/2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
alors peka je n'ai pas dit que tu avais une team de cheater loin de moi cette idée je voulais juste te prevenir en aucun cas te dire que vous etiez des cheater d'ailleur je connais MISS je sais pas si elle fait tjrs parti de ta team et j'ai meme son msn donc je t'assure je ne traite absolument pas les PRO de cheater ,juste kubix et la ca changera pas pour moi la map en litige et la derniere de la liste c a dire vision.
38.61 sur une multilap pkoi pas mais seulemnt kan tu le fait depart arreter o premier tour faut pas etre malin .
voila apres comme je t'avais dit ca m'etonnerai qu'il reconnaise ca faute .
je m'excuse aupres des autre GT pour avoir remonter un vieux sujet desoler les gars ct pas mon attention. _________________ si on pouvait placer les cons sur orbite ,y en a beaucoup ki tournerait encore!!! |
|
|
 |
peka VISITEUR

|
Posté le: 30/03/2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
oui senna, on a du mal se comprendre, je ne t'en veux absolument pas et j'ai bien compris que tu as parlé de zuick en particulier.
je me suis sans doute mal exprimé mais passons.
Je vais de ce pas etudier la map vision et voir ce qu'il en est. sil y a eu cheat je voudrai vraiment en etre sur, c tout.
Si tu as des nouvelles de la miss, dit lui de passer sur notre forum, nous ne l'avons pas vu depuis son message de présentation, elle a donc été virée de la team. |
|
|
 |
Houss ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Oct 13, 2006 Messages: 405 Localisation: Vence (06)
|
Posté le: 30/03/2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Le seul qui ait acces au serveur GT est lionel, vu qu'Artof, alex et pa6fou sont absents
Donc faut voir si lionel peut recuperer ces maps et faire un pack
Ou je le fais lio si tu me donnes les acces :) _________________ Boire au volant c'est pas bien, faut boire à la bouteille !! |
|
|
 |
artofnoise Moderateur et Recruteur

Inscrit le: Jan 04, 2006 Messages: 1018 Localisation: draveil (essonne)
|
Posté le: 31/03/2007 06:25 Sujet du message: |
|
|
quoi ? le sujet kubix relancé !!!!!!
bon ! a moins que je sois un menteur !! j'etait derriere kubix quand il a réalisé ce top 1
donc ! je repete !
multilaps !
il tape le top 1 en 1 tour ( je rappel que j'etait derriere ) alors que pour battre ce record ! il va faloir y mettre vraiment de la gomme pour le battre au tour lancé !!!
donc ! je ne dit pas que kubix est un mauvais rouleur ( aujourd'hui )
je me dit simplement qu'il a testé le cheat sur notre serveur !
d'ailleur choses etrange ! les record effectué par kubix ! ce sont fait en deux jours ( a peut pres ) avant sa ! malgrés qu'il roulais pas mal ( a ce moment la ) il avais pas le niveau des top 1 ( toujours a ce moment )
si ce petit c.. ( car je le pense , vu les dérapage apres )
avais une grande envie de testé le cheat ! il avais cas le testé sur un serveur , ou il avais aucune abitude ( de presence )
car mine de rien avant cette episode , les gt etait super cool avec lui , je lui testait c map , et meme certaine etait presente sur le serveur !
j'ai du mal a comprendre la raison de ce retour de cette affaire ? surtout que des serveur y'en a plein !! _________________
 |
|
|
 |
senna VISITEUR INSCRIT

|
Posté le: 31/03/2007 07:54 Sujet du message: |
|
|
c de ma faute artof je suis desoler. _________________ si on pouvait placer les cons sur orbite ,y en a beaucoup ki tournerait encore!!! |
|
|
 |
peka VISITEUR

|
Posté le: 31/03/2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne traite personne de menteur, cette affaire a été relancée par senna.
Si quelqu'un cheat dans ma team je dois en etre sur et auquel cas je vais devoir sanctionner.
Ce que je demande est simple, il me faut juste les maps sur lesquelles il a un top1, moi aussi j'ai fast et je sais tres bien reconnaitre un rec qd il a été cheater, c tout.
Désolé encore de vous replonger dans cette affaire. |
|
|
 |
peka VISITEUR

|
Posté le: 02/04/2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-je donc avoir ces maps en telechargement?
Merci encore. |
|
|
 |
pa6fou ADMINISTRATEUR

Inscrit le: Messages: 1385 Localisation: La Rochelle (Charente Maritime)
|
Posté le: 02/04/2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
peka, donne moi ton mail, en MP si tu veux, je te passe les maps sans aucun probleme _________________ pa6fou....mais un peu quand meme.
team =GT= :Gardiens Track Maniaques...
 |
|
|
 |
|